Les 5 vêtements indispensables pour affronter l’hiver

Parfois, l’hiver peut sembler insupportable pour un peu tout le monde. Aujourd’hui nous allons parler de ce qui pourrait égayer un peu cette période de froid et de grisaille. Que vous soyez fashion addict, acheteuse compulsive ou autre, nous verrons aujourd’hui les 5 vêtements indispensables pour affronter l’hiver.

1.Les écharpes 

Pièce incontournable de votre look et indispensable pour votre santé, l’écharpe en fourrure est le « must have » de cette année. De plus des écharpes, il y en a pour toutes les couleurs, tous les goûts et besoins du moment. L’écharpe peut être un simple agrément à votre tenue de base, elle peut être fantaisie ou sobre. Une écharpe est très chic quand on sait bien allier les couleurs et les matières. C’est The élément à ne pas oublier pour faire face à l’hiver comme il faut.

2.Le puncho tendance et chic

Fini l’image vieillotte du poncho dit de « grand-mère ». Le poncho en fourrure est dorénavant tendance et chic. Que vous choisissiez pull oversized ou pull près du corps, il y en a un qui vous ira à merveille. Vous pourrez ainsi allier allier confort et fashion avec le puncho Doux et comfy (confortable), vous pourrez réchauffer grâce à lui. Vous pouvez le porter avec tout ce que vous souhaitez : pantalon chic, jean, jupe bohème. C’est l’un des indispensables de cet hiver mais aussi un choix facile pour vos différentes tenues de cet hiver.

3.Le blouson tendance en fourrure

Comment auriez-vous réussi à passer l’hiver sans blouson ? je me le demande aussi. Qu’il soit avec des longues manches ou qu’il soit avec des manches courtes, le blouson en fourrure est aussi une pièce évidemment indispensable et non remplaçable pour l’hiver. Cependant, la veste en fourrure est un must de cet hiver et elle reste très chic. De plus, elle est douce au toucher et sur votre peau, c’est une pièce que vous pourrez garder pendant des années (si vous optez pour de la qualité).

4.Les bonnets 

Les bonnets en fourrure, accessoire tendance pour l’hiver et pour votre tête. Hé oui ! Il ne faut pas laisser votre tête pour compte. Lui aussi est important, il vous permet de prendre votre train à temps, de faire vos courses et tout simplement vivre ! Il faut bien les choisir : chapka, prés de tête, qui réchauffent bien, qui ne prennent pas l’eau, etc… La liste peut être encore longue. Acheter des bonnets peut s’avérer être un choix plutôt complexe. Misez sur la qualité et la durée de vie, plutôt que le fashion et le pas trop cher.

5.Les collants

Avec les collants vous pourrez rester à la fois sexy et élégante pendant l’hiver. Et oui ! Ce n’est pas parce qu’il fait froid, que vous ne pouvez plus montrer vos jolies jambes. Au contraire ! ne privez personne de voir vos belles gambettes. Vous avez un large choix en termes de collants : couleur chair ou bas de résilles, l’offre n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué.  Je vous conseillerais cependant d’opter pour la qualité afin d’éviter que vos collants ne s’effilochent !