STYLE URBAN CUIR, la qualité paie toujours !

STYLE URBAN CUIR, la qualité paie toujours !

La société a réussi le pari de devenir une adresse incontournable de la qualité professionnelle et de luxe ! C’est le magazine Marie Claire qui le dit, en mettant sur son site une appréciation élogieuse à propos de « STYLE URBAN CUIR », l’expert du cuir et de la fourrure.

Des innovations qui surprennent encore ! 

Stéphane Alves, le fondateur a « inventé » la doudoune chic, de qualité avec des capuches bordées de belle grosses fourrures qui a, très vite, séduit une clientèle mixte exigeante et « fait un tabac » selon l’expression consacrée !

Quand les vêtements côtoient les bijoux

Mais ce n’est pas tout, la pièce peut être embellie, et le mot n’est pas trop fort, pour celle qui le souhaite, d’une fermeture éclair agrémentée des célèbres cristaux Swarovski, le résultat est sublime, chic, d’une qualité irréprochable avec des finitions soignées. 

Enfin pour terminer cette avalanche de compliments amplement mérités, une innovation originale permet d’enfiler une doudoune dite chauffante, ce qui lui confère un grand confort par des temps rigoureux. En effet, après une recherche de longue haleine (plus de 2 ans), une batterie est intégrée dans le vêtement et permet à l’utilisateur de sélectionner, parmi 3 choix, son mode de chauffage.

Pour conclure

STYLE URBAN CUIR propose des vêtements tendance et son créateur se devait d’être reconnu pour la qualité de ses cuirs et de ses fourrures qui sont particulièrement exceptionnels et ce, pour un coût tout à fait abordable. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.